dimanche 2 mars 2008

Dimanche cinéma/révisons

On arrive à la fin de ma deuxième semaine de reprise en main, et aucune envie de crise pour le moment! Ce matin, à mon réveil, j'avais envie d'1/12e de cheesecake, et puis folle envie d'une deuxième part. Du coup, je me suis pas privée, ce qui fait que ce midi, je n'ai pas vraiment faim! Alors, j'emporte avec moi à la médiathèque, du pain de mie et une pomme au cas où j'aurais un petit creux dans l'après-midi. Certes, je ne mange peut-être pas à des horaires convenables, mais je mange quand j'ai faim. Ce qui est pour moi, un grand changement.

La seule chose à prévoir pour la semaine prochaine est le restaurant universitaire, il faudra tout de même que j'y aille un peu pour revoir mes amis qui y mange. Mais ça ne me réjouit pas, je préfère être tranquillement chez moi, à manger ce qui me fait envie.

Ce matin, histoire de me motiver à sortir du lit, j'avais prévu d'aller au ciné voir "Promets-moi" à la séance de 10H20, du vrai kusturica! Surprise de voir qu'on était tout de même un petit nombre à s'y rendre, et je n'étais pas la seule à me retrouver en tête à tête avec l'écran!

Je peux remercier des personnes mal-intentionnées de m'avoir fauché ma selle de vélo, ça m'évitera les réprimandes des automobilistes et autres farfelus sur la route... Les pistes cyclables à Nancy, c'est un sacré circuit, ceux qui les ont créées ne les ont jamais empruntées!!
Mais du coup, me voilà à pied à traverser la ville, et je perds un temps précieux !!

Je file, il ne me reste plus qu'un après -midi et une soirée pour me remplir le cerveau de détails presque insignifiant parfois... Depuis 5 ans, qu'on se bourre le crâne d'apprentissage par coeur... et qu'on oublie tout encore plus vite, ça commence à faire long! Je commence à stresser pour ces partiels.. on verra bien le résultat, j'ai bossé autant que je pouvais!

Passez tous un bon dimanche, sous la grisaille ici... j'espère que le soleil est chez vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée oui, le soleil est par ici.
Bon courage pour tes partiels

Anonyme a dit…

salut!!!
ah ben je vois que tes nouvelles lectures te font du bien. Je suis moi meme passé par cette case, aliments tabou plus tabou, et ça fait du bien. Le seul hic, c'est que je me suis laissée embarquée un peu par les quanités au bout d'un certains temps. Mais je ne souffre plus du tout de compulsions alimentaires, ou de crises de boulimie. ça m'a fait un bien fou cette nouvelle methode!!!!!!!
Et puis au début tu manges quand tu as faim, puis apres tu vas pouvoir manger avec les autres, et réguler tes quantités en fonction de tes heures de repas. Genre, si tu te leves à 11H tu vas juste manger un petit bout de pain pour tenir jusqu'à l'heure du reapas de midi. Les choses vont se mettre en place tout naturellement...
Je te dis MERDE pour tes partiels, de ce que t'a dis ton tuteur tu devrais tres bien t'en sortir, n'oublie que tu es une femme bien!!!
bisous
Luciole