dimanche 9 mars 2008

Hello everybody!

Me v'là de retour de Strasbourg, une ville qui me plait vraiment beaucoup! Ma soirée était sympathique et les retrouvailles avec les stagiaires également, mais bon j'ai aussi beaucoup mangé et beaucoup bu, du nectar de banane, c'est ce qui doit se faire de plus sucré dans la boisson ce truc là! comme dirait l'autre, ça se boit pas ça se mange!

Donc, oui j'ai mangé bien plus qu'à ma faim en fait.. j'ai pas trop su m'arrêter, je revenais toujours vers l'assiette. Bon tant pis, ça se rattrapera, et je ne me focalise pas dessus. Ce matin, alors que je n'avais pas faim, j'ai tout de même remangé quelques gâteaux et des crêpes. Alala, incorrigible, et les sensations de faim, j'y pensais mais je ne savais pas l'appliquer.

De retour sur Nancy, comme je n'ai vraiment pas faim et que là je suis capable de le sentir, je n'ai mangé qu'une pomme, et puis pour prendre l'air je suis allée courir! 3 tours de parc! j'aime bien aller courir, ça gratifie :p
En plus on croise de beaux jeunes hommes qui courent, et d'autres qui marchent mais qui restent beaux parce qu'ils vous encouragent ;)

Allez demain, on continue la route, cours en amphi à 8h... je sens que le réveil va être pénible.. Je dois passer un coup de fil à un médecin ORL de Nancy qui pourrait m'aider pour mon mémoire, j'espère de tout coeur que je pourrais le joindre. Je termine les cours à 16h de quoi travailler efficacement pour me laisser la soirée de libre et assister au ciné à une spéciale Michel Gondry. J'espère que je trouverai des amateurs du genre, sinon tant pis j'irai seule!

Bonne semaine!!

Aucun commentaire: