samedi 8 mars 2008

Partie voir les cygognes

Hop hop, il me reste moins de 10 min avant d'aller rejoindre mes deux coéquipiers nancéens de stage, pour prendre la route direction Strasbourg. Un peu de bon temps en perspective!!

Ce matin, pas faim du tout! à midi, j'ai mangé des pâtes asiatiques à 3,9 points et une pomme, ce qu'il fait que pour ce soir, j'ai une vingtaine de points de réserve, de quoi se faire plaisir, raisonnablement.

Je viens d'avoir le coup de fil du départ, je dois donc partir!

Bon week end profitez en bien!! BISOUS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Lisa,

Je découvre ton blog suite à ton gentil commentaire sur le mien.

J'aime ta façon d'écrire. J'ai trouvé de quoi m'occuper en cette journée grise et pluvieuse ;)

Bises

Anonyme a dit…

hé hé je te souhaite un bon week end au milieu de ses oiseaux si intriguants.
bisous
Luciole