mercredi 5 mars 2008

Partiels dans mon dos

Merci à Maria et Sylvaine pour leur soutien et leur conseil :)

Il faudrait vraiment que je me mette à netvibes, j'ai bien beau avoir ma page, je n'arrive pas à prendre l'habitude de m'en servir. Je fais ça à l'ancienne, j'ai tous dans mes favoris et je retourne sur toutes les pages scrupuleusement...

L'agacement des deux jours de partiels est bel et bien terminé, sans crise en plus de ça! et j'en suis bien plus sereine. Maintenant, il reste à se (re)mettre au mémoire, j'ai commencé ce matin, en renvoyant des mails, j'espère que j'aurais des réponses qui me feront avancer...

Ce soir, je suis allée manger au ru avec la bande. Je me rends compte que j'ai toujours tendance à manger plus quand j'y vais. Enfin, j'ai tout de même réussi à laisser la moitié de mon pain et de la viande qui me disait peu. Et pareil, hier soir, on a mangé chez un ami, de la cuisine étudiante... pâtes au beurre et crumble! Je n'ai pas fini l'assiette de pâtes, tout ça parce que j'ai bien écouté ma faim!

Depuis hier, j'ai plutôt la pêche! Même si le réveil le matin est difficile, je suis beaucoup plus motivée la journée, et je me sens nettement moins angoissée. Pourvu que ça dure!

Petite déception mon cours de gym de ce soir est annulé. Zut moi qui avait envie de me défouler! J'irai peut-être courir demain matin, enfin je dis ça, je dis rien...

Bonne soirée à tous, ici on se regarde "little miss sunshine" :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah j'adore ce film!! qu'est ce qu'on s'est marré en le regardant mdr
pour tes partiels maintenant y a plus qu'à te ressourcer un bon coup et reprendre un point d'appuis pour continuer. Je suis dans le meme cas que toi, cette apres midi, je travaille mon mémoire...je penserais à toi! Faut qu'on se serre les coudes en temps qu'étudiante!!
bisous
luciole