jeudi 13 mars 2008

So haaaapppy!


Parce que j'ai retrouvé une calculette presque premium en distribution libre! Elle a les mêmes fonctionnalités que l'ancienne, et quelques trucs en plus! Elle est disponible ici, merci à celui qui a créée ce logiciel et qui le met à la disposition de tous!

Il manque juste des données, je sais que dans l'autre, il y en avait déjà d'enregistrées et du coup, c'était facile pour compter la farine, le sucre ou des choses comme ça! mais bon il suffira que j'insère les miennes! Je suis bien satisfaite !

Toujours pas de crise ouf ouf ouf, aujourd'hui j'ai malgré tout mangé tous mes points à midi, je sais pas pourquoi, j'en avais envie. Du coup ce soir.... on compense. Ca me fait faire des exos, moins manger après des grands repas.

Par contre, beaucoup beaucoup de cours en ce moment, 8h d'amphi par jour, plus le mémoire à travailler à côté, j'en ai mal à la tête!!

Pour me changer les idées, je vais rejoindre quelques amis pour la soirée!

Voili, voilou! N'hésitez pas à télécharger le logiciel de calcul et de mise en mémoire des données, parce que c'est franchement pratique, ça fait les régles de 3 et tout le tointoin facilement!

Aucun commentaire: