samedi 26 avril 2008

C'est le printemps qui revient !!

Aah comme ce beau soleil et cette douceur font plaisir à voir!!

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, mais question nourriture pour le moment, j'ai repris le chemin des additions et je suis sortie du maquis! Les révisions se font difficiles, je bosse mais je n'ai pas l'impression d'en faire suffisamment...

Hier j'ai bien travaillé à la bibliothèque universitaire toute la matinée. Et puis l'après-midi, j'ai tournicoté un peu par ci par là, laissant venir la soirée...et voilà que je me suis mise à travailler seulement à 23h jusque 3h du matin... Ce ne sont pas des horaires pour bosser, mais c'est là que j'ai été le plus efficace... Pour aujourd'hui, on va dire qu'il n'est que 17h et qu'il est encore tôt... Je reviens de la jardinerie où nous avons fait provision de fleurs!



Alors maintenant, je file au travail, plus d'excuses. J'ai trouvé d'ailleurs une autre raison de l'apparition des crises, généralement elles arrivent quand je stresse et quand il faut que je me mette à la tache et que je n'en ai guère le coeur... Du coup, je mange parce que ça me fait une bonne excuse, "ah ben là je peux pas réviser, j'ai les deux mains occupées hein!"...

J'espère que vous profitez tous du soleil général qui réchauffe l'hexagone! Je vous souhaite de passer un bon week-end. Et j'adresse une pensée toute particulière à Elowine (sauf que je n'arrive pas à aller sur son blog pour avoir le lien via netvibes ?!!) qui comme moi doit mettre du coeur à l'ouvrage pour ce qui est révisions et mémoire...

free music

Aucun commentaire: