lundi 21 avril 2008

Sur l'air de:
free music


Ah ah...me revoilà... Ca n'est donc plus la panique en direct du Lisa Palace, épisode 22...

Bienvenu à toi, dans ce monde archi-loufoque et total foutraque où l'élégance se mélange au n'importe nawak. La machine est prête est, à priori, nous serions cet après-midi du lundi 21 avril 2008, 14h38. Bonjour à toi l'ami!

Cette semaine dans stop-la-panique au Lisa Palace, tu es révision, tu es rebellions, tu es motivation?, tu es stress mais tu es aussi patachon. Alors, oui l'ami tu l'as compris, ça n'est pas fini et ça n'est pas reprise. Oui l'ami, la vie continue...

Alors rendez-vous aussi souvent que possible, sur la route des ennuis, la route des soucis, la route de mes envies...

Et pour la version orginale, écoute ça l'ami: parce que nous sommes tous gourmandise et péché mignon. L'originale de Philippe Collin et sa bande qui n'hésitent pas à mettre les doigts dans la prise, sur france-inter, pour ravir nos dimanches matins!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel article bien écrit ! J'adore ceux qui savent si bien manier la langue française
Je te lis perdue aux multiples humeurs. Ne perds pas pieds, la difficulté n'est donnée qu'à ceux qui peuvent et/ou qui se donnent les moyens de la dépasser

Bises

Amatxi a dit…

Coucou Lisa,
pour commencer j'adore la chanson.
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te dire un petit bonjour et c'est par un pur hasard que j'ai trouvé un com qui m'était certainement adressé chez Isabelle ?!?!
En tout cas je t'en remercie il était super gentil. Tu vois rien ne se perd tout se transforme .... en com dans le cas présent !!!
Mais cette erreur d'aiguillage m'a bien fait rire (ça tombe bien j'en avais besoin) et il montre bien le stress que tu endures avec toutes tes révisions.
Surtout sois sérieuse surtout et je dirais uniquement dans ton travail car pour le reste tu reprendras quand et autant de fois que tu le voudras mais pas ça ! Et courir plusieurs lièvres à la fois ...
Je te fais de gros bisous.
Amatxi