samedi 12 avril 2008

Me revoilà pour le week-end. Je poste rapidement avant d'aller dormir, je suis éreintée!

Question alimentation, pas de reprise de ww pour le moment. Je mange comme ça vient, mais compter les points et vouloir trop bien faire, me prend trop d'énergie, et le surménage arrive encore plus vite. Je mange trop et je vais reprendre c'est évident, il faudrait que je me calme pour rééquilibrer le balancier et apaisé au moins ce point le temps des 2 semaines à venir.

Hier, examen pratique de contention, j'ai du réaliser ça:


précaunisé en cas d'entorse du Ligament Latéral Interne du pouce. Je m'en suis bien sortie, ainsi que sur les questions d'anatomie palpatoire des tendons du poignet qui ont suivi (heureusement que j'avais eu l'idée de réviser ça la veille avec une amie !!)

J'ai eu comme remarque "eh bien, vous savez tout, pourquoi vous sentez vous inférieure?" grrrr, quoi mon manque de confiance s'est encore fait ressentir ??? pourtant je fais tous les efforts du monde, et non au final, je doute de moi, je tremblote et j'ai la voix qui part en vrille.

Je suis TIMOREE, qu'on se le dise. Et j'ai beau faire tous les efforts du monde, rien n'y fait. Je crains, je doute, je manque de confiance... Pourtant, j'aimerais m'affranchir de cette image et de cette idée, mais visiblement, c'est pas encore réussi!

Allez demain, journée mémoire et encore mémoire. J'ai les idées pour la rédaction de la discussion, le plus dur est d'organiser tout ça, ça part dans tous les sens (un peu comme moi remarque...)

Bon dimanche à vous tous et vous toutes!

Et sinon, au repas de ce soir, on a réalisé la tarta del sol d'Eryn folle cuisine. Un petit régal croustillant, facile à faire avec les pignons de pin comme seule matière grasse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon dimanche et bon travail!
bises